| Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mad max Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : WERBOMONT Emploi/loisirs : Tous travaux de rénovation en bâtiment. Moto, Fitnes, Tai-Chi Humeur : toujours bonne car la vie est trop belle pour être triste Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 18:25 | |
| Salut à tous, j'envisage de faire très prochainement une descente vers Florenville et remonter vers Bouillon pour longer toute la Semois. Il y a de super point de vue et une grande aire de Pique-Nique. Je pourrais profiter de l'occasion pour repérer le coin de manière plus approfondie en vue d'une balade moto prochaine. A cet effet, j'aurais voulu savoir si cela intéressais des Bikers du groupe. Si oui, pourriez-vous vous inscrire en réponse. L'idée est de descendre de Werbomont via la A25 jusqu'à Massul, ensuite petites route en direction de Florenville, halte au barrage de Vierre, remonté de la Semois en direction de Bouillon avec arrêt dans une splendite aire de Pique-Nique à Dohan (pays du Miel), ensuite retour via St Hubert, Jemelle, Hotton, Barvaux.. Il faut à vue de né compter +/- 300 Km de balade et une bonne journée le départ si balade devra se faire à 09h00 à Werbomont Plein de carbu fait et pique-nique embarqué.
Appel de phare à toutes et tous Henri | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 21:42 | |
| tres bonne ideé henri faudrais envisager une date pour cette balade | |
|
| |
chantal Vétérant
Nombre de messages : 201 Age : 63 Localisation : Province Luxembourg Emploi/loisirs : Moto et voyages Humeur : Oufti sale caractere hihi Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 21:59 | |
| bonne idee mais cela depend de la date | |
|
| |
Aupinelle The Eagle Biker Admin
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Liege - Ardennes Emploi/loisirs : Moto Humeur : souvent mieux que le temps Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
Mad max Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : WERBOMONT Emploi/loisirs : Tous travaux de rénovation en bâtiment. Moto, Fitnes, Tai-Chi Humeur : toujours bonne car la vie est trop belle pour être triste Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 22:38 | |
| Date à voir, je par en reconnaissance ce w-e samedi dimanche ou lundi ? selon le temps et une copine sur place LOL Date balade en fonctione de la météo fin juin début juillet. Il y aura déjà des participant de "motard sympas" aussi donc belle rigolade en prévision. PS pour CHAN (j'espère que mon ¨GPS ne m'enverra pas sur des route 'romaines' LOL ) Donc je fais reconnaissance approximative ce w-e. Qui veux... m'accompagne... | |
|
| |
Mad max Etudiant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 9 Juin - 22:40 | |
| PS : si qqn ce sent d'attaque pour reconnaissance ce w-e , ùmerci de me prévenir u 0496-647 917 pour arrangements | |
|
| |
chantal Vétérant
Nombre de messages : 201 Age : 63 Localisation : Province Luxembourg Emploi/loisirs : Moto et voyages Humeur : Oufti sale caractere hihi Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mer 10 Juin - 19:05 | |
| pour les voies romaines et les champs de ble s est foutu t a une copine sur place hihihihiihi | |
|
| |
sergio Vétérant
Nombre de messages : 103 Age : 55 Localisation : Beyne-heusay Emploi/loisirs : chauffeur routier (loisirs moto et l'informatique) Humeur : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Jeu 11 Juin - 22:16 | |
| il faut voir la date si la date que tu va communiqué est bonne je serais de la partie hihihihi et il faut voire aussi le temp qu'il va faire | |
|
| |
Mad max Etudiant
| Sujet: Balade de la SEMOIS programmé pour le 12 juillet ! Lun 15 Juin - 17:56 | |
| Bonjour à tous. Voilà, comme promis, je vous ai concoctée une superbe balade moto. « La balade de la SEMOIS nostalgique » Cette balade est composé de plus de 1000 virolos, épingles, autoroute, routes nationales, départementale, routes étroites et pittoresques, points du vue fantastiques, barrage poissonneux, verdure, calme…. Bref elle vous garantira une journée de dépaysement et de bonne humeur. La balade fait 298 Km au départ et à l’arrivé de 4190 WERBOMONT Départ (après inscriptions) 09h15 du parking de l’auto sécurité de Werbomont (Possibilité de prendre le café et croissant avant départ) Dîner prévu à mi parcours dans une petite taverne à des prix démocratiques (Boulette/frite - Vol au vent - Spaghetti Bolo etc. à 7,5 euros mais aussi croque monsieur, sandwich etc.. à 3,5 euros. Mais aucune obligation de repas ou de boissons durant toute la balade ! En outre la balade sera entrecoupée régulièrement de pauses (4 pauses pipi et dring, 2 pauses nature, 2 pauses photos, 2 pauses carburant). ATTENTION !!! Ceci est une BALADE motos GROUPEES, NON un rallye ou une course !!! La balade se fera encadré par 2 capitaine de route (avant et arrière en gilet fluo orange et 2 voltigeurs en gilet fluo jaune) Pas de rupture ou de distorsion du groupe et pas « d’accordéon » sous peine d’exclusion. Pour tout ceux et celles qui auront suivis correctement la balade et qui seront désireux d’avoir l’itinéraire détailler en vue de la faire seul ou plus rapidement pourrons me laisser leurs adresse e-mail au retour. La balade est entièrement gratuite !!! Mais une inscription manuscrite est exigée avant le départ. EN BREF :Nom : « balade moto de la SEMOIS nostalgique » Date : le Dimanche 12 juillet 2009 Km : 298 Km Prix : GRATUIT Inscription provisoire conseillé et demandé (avant le 5 juillet) afin que l’aubergiste puisse s’organiser en personnel et stocks. Soit ici en ligne, soit par e-mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Inscription avant départ : entre 8h15 et 09h00 Lieu : Parking devant auto sécurité de 4190 WERBOMONT (Autoroute sortie 48 direction Trois-ponts sur 500 mètres. Au Rond Point à droite l’auto sécurité s’y trouve à 200m) Départ : 09h15 (précise !) retour prévu à 17h55 Organisation : Henri (Alias MAD MAX) J'avais superbe photo mais ne passe pas !!! Pfff moi et les forum | |
|
| |
sergio Vétérant
Nombre de messages : 103 Age : 55 Localisation : Beyne-heusay Emploi/loisirs : chauffeur routier (loisirs moto et l'informatique) Humeur : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Lun 15 Juin - 23:09 | |
| sa me donne l'eau a la bouche si je n'est rien en vue pour les vacance je suis de la partie je confirmerais sa +- ver le 5/07/2009 | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Lun 15 Juin - 23:22 | |
| qui organise la secu ,moi balade | |
|
| |
chantal Vétérant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Lun 15 Juin - 23:25 | |
| et momo moi camera derriere toi comme ca je peux dormir hihihi car de 8 h 45 A 18H00 je vais pas tenir sur la moto hihi | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Lun 15 Juin - 23:27 | |
| - Momo a écrit:
- hihi prend un cousin pour mon dos alors hihi
oui sans soucis pour filmer | |
|
| |
Mad max Etudiant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Mar 16 Juin - 13:19 | |
| Pour la sécu, faudra voir.... J'avais pensé Aupinelle captaine route arrière, toi et ton cousin sécu ? On verra, la sécu ne doit pas intervenir souvent. Il en faudrait un en permanence derrière moi (pour le cas ou) et un qui fait navette entre arrière et moi, pour me donner le topo vitesse ou trous. Chan, justement vu le sommeil, j'aimerais autant que tu vienne en harley, tu y sera plus cool que sur la Suz. car cela tourne quand même bcq et souvent très sérés. Même en roulant doucement. Il y a un troncon de 30 Km ou il nous faudra (si pas trop nombreux) 1 heure pour le parcourir en sécurité. C'est tout dire | |
|
| |
Mad max Etudiant
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) Jeu 2 Juil - 21:22 | |
| Rappel balade SEMOIS ce dimanche 12 juillet ! Qui vient ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) | |
| |
|
| |
| Balade moto Valée de la Semois (Qui serais intéressé ?) | |
|