... Vétérant
| Sujet: on roule dimanche 09/08 Mer 5 Aoû - 18:11 | |
| nous roulons dimanches le 09 et depart de webomont pour 12heures rendez vous au pieds dans le phares ,chausse romaine 9 a webomont. 1 )Momo 2)chantal 3)christian 4)carine 5) | |
|
Mad max Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : WERBOMONT Emploi/loisirs : Tous travaux de rénovation en bâtiment. Moto, Fitnes, Tai-Chi Humeur : toujours bonne car la vie est trop belle pour être triste Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: on roule dimanche 09/08 Jeu 6 Aoû - 2:11 | |
| Sorry ne vous accompagnerez pas, j'ai d'autres choses et de la visite. Merci quand même d'avoir supprimé mes encouragement et pensées pour solder !!! La vérité blesse souvent. J'ai un poëme à ce sujet : l'Amitié ! Quand on s'est quitté Pendant quelques jours, quelques années, et qu'on se retrouve un jour au mileiu des faubourgs, On découvre avec regert que les autres ont changés Mais il nous reste un peu de respect n parle un peu avant de s'en aller Peu à peu, ce qu'on appelait les copines ou copains, s'en vont sans même nous tendre la main on se rend compte, mais un peu tard qu'il aurait mieux vallu annuler notre départ. Bonne chance à Tous | |
|
... Vétérant
| Sujet: Re: on roule dimanche 09/08 Jeu 6 Aoû - 13:02 | |
| henri j'ai supprimer le message car ici ces un forum de moto et pas autres choses ici pas question de vériter qui blesse , il na que moi qui ai vu ton message ,et je ne veux pas de reglement de compte sur le forum ,merci pour t'es encouragement pour zolder. | |
|
chantal Vétérant
Nombre de messages : 201 Age : 63 Localisation : Province Luxembourg Emploi/loisirs : Moto et voyages Humeur : Oufti sale caractere hihi Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: on roule dimanche 09/08 Sam 8 Aoû - 20:18 | |
| pour demain je sais pas encore car suis peut etre a pied Avec petite batte je sais pas sortir la moto et julie a ma voiture et serge la camionette alors ..........je sais pas aller a erezee a pied alors bonne route si je suis pas la BISOUS A TOUS | |
|
chantal Vétérant
Nombre de messages : 201 Age : 63 Localisation : Province Luxembourg Emploi/loisirs : Moto et voyages Humeur : Oufti sale caractere hihi Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: on roule dimanche 09/08 Ven 11 Sep - 18:15 | |
| et quoi les gars tout le monde dort vous roulez plus ou quoi ou pensionne avant l age bisous a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on roule dimanche 09/08 | |
| |
|