| balade du 30 mai | |
|
+2Aupinelle The Eagle Biker ... 6 participants |
Auteur | Message |
---|
... Vétérant
| Sujet: balade du 30 mai Mar 26 Mai - 0:21 | |
| voila on va roulez avec les motards sympa je vous met leur information samedi 30 mai, depart a 10h de sclessin(devant le stade du standard),benediction des motos vers 11h et diner chaud au Don-diego a midi. ensuite a 13h, plus ou moins 200km ds les ardennes avec un arret au space-center(possibilité d'y manger. plus ou moins 30min) et un autre a la roche. nb: le repas de midi coute 5€ et prevoir 1 ou 2 € pour la benediction. je mettrai le kilometrage exact et les heures, durant la semaine de l'ascension. merci de ne pas attendre les derniers
Ps Chantal,francis christiane et moi meme nous les rejoignion a 11heures a la benediction qui se deroule a harre | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: balade du 30 mai Mar 26 Mai - 0:30 | |
| voila, j'ai fini mes calculs. pour etre plus clair, je divise la balade en 4 parties(les arrets).
rendez vous a 10h a sclessin(la pompe esso sur les quais, entre fragnée et seraing) et depart a 10h30. dernier arret vers 17h30 a werbomont a la taverne "les pieds ds le phare". total= 242 km
nb: la durée des arrets sont mis a titre indicatif. y a rien d'obligatoire et on fait a notre gout. il n'y a rien a payer comme inscription,a part votre essence et la bouff pour celui qui veut. il y aura des pompes sur le parcours, mais je conseille de faire le plein au depart(c'est la moins cher de la region). la benediction des motos est prevue(pour celui qui veut) et, rien n'est obligatoire, mais ce serait bien si chacun me donnait 1€ que je remettrais au diacre. le diner au ranch coutera 5€.(c'est un super prix que nous fait maxi,pour une grosse assiette chaude: boulette-frites-salades et soft). une collation est prevue au space-center, et petite restauration en fin de balade a la taverne de chan a un prix democratique. | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: balade du 30 mai Mar 26 Mai - 0:30 | |
| depart de 10h a 10h30 a sclessin pour 1h de route et 51km. benediction de 11h30 a 11h50, puis diner au don-diego de 12h a 13h.(3km) arret au space center de 14h30 a 15h apres 1h30 de route et 76km arret au café "l'amitié" a la roche de 16h30 a 17h apres 1h30 de route et 81 km. dernier arret "pied ds le phare" a werbomont de 17h30 a ...,apres 30min et 31km.
de 10h a 17h30 et 242 km. (pour celui qui veut, je reviens sur le point de depart a sclessin. 43 km et plus ou moins 30 min). | |
|
| |
Aupinelle The Eagle Biker Admin
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Liege - Ardennes Emploi/loisirs : Moto Humeur : souvent mieux que le temps Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: balade du 30 mai Jeu 28 Mai - 20:43 | |
| ben vi je me suis inscrit hein, et je pense que mes deux oiseaux de freres en seront hihi | |
|
| |
sergio Vétérant
Nombre de messages : 103 Age : 55 Localisation : Beyne-heusay Emploi/loisirs : chauffeur routier (loisirs moto et l'informatique) Humeur : souvent de bonne humeur Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: balade du 30 mai Jeu 28 Mai - 23:11 | |
| momo je vien finalement tu m'inscrit hihihihi | |
|
| |
... Vétérant
| Sujet: Re: balade du 30 mai Ven 29 Mai - 15:37 | |
| voila les inscrit de notre forum pour le 30 mai
Aupinelle,sergio,deauvirus,chantal,momo,mad max,francis et christiane | |
|
| |
Mad max Etudiant
Nombre de messages : 23 Age : 67 Localisation : WERBOMONT Emploi/loisirs : Tous travaux de rénovation en bâtiment. Moto, Fitnes, Tai-Chi Humeur : toujours bonne car la vie est trop belle pour être triste Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: balade du 30 mai Ven 29 Mai - 20:12 | |
| Voilà, suite à mon inscription faite par Momo (merci Marc) me voilà parmis vous. Je serais également avec vous demain le 30 pour la balade et bénédiction ou je me rendrais directement à St Antoine (Sorry pour le retard, mais boulot-boulot et vraiment pas bcq de temps pour moi. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je mettrais ma présentation en ligne, dès que je saurais comment faire LOL Et d'ici là, je vous salue tous et toutes et vous dis aux plaisir... Mad Max (Alias Henri) | |
|
| |
chantal Vétérant
Nombre de messages : 201 Age : 63 Localisation : Province Luxembourg Emploi/loisirs : Moto et voyages Humeur : Oufti sale caractere hihi Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: balade du 30 mai Dim 31 Mai - 14:16 | |
| voila suis bien rentrée de la ballade tout s est bien passe et je crois jocol content bisous a tous | |
|
| |
deauvirus Diplomé
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : herstal-milmort Emploi/loisirs : machiniste Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: balade du 30 mai Dim 31 Mai - 14:20 | |
| un vrais regal coooolllllll | |
|
| |
Aupinelle The Eagle Biker Admin
Nombre de messages : 157 Age : 60 Localisation : Liege - Ardennes Emploi/loisirs : Moto Humeur : souvent mieux que le temps Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: balade du 30 mai Mer 3 Juin - 0:38 | |
| ouaip tout bien, et bien mangéééééé, et je vois que chan à ecrittttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade du 30 mai | |
| |
|
| |
| balade du 30 mai | |
|